L’e-commerce : un acteur clé de l’économie mondiale.
Le commerce en ligne est devenu un élément clé de l’économie mondiale, offrant des avantages considérables aux consommateurs et aux entreprises. Il est de plus en plus courant pour les gens de faire leurs achats en ligne, que ce soit pour des produits physiques ou des services numériques.
L’e-commerce : un acteur clé de l’économie mondiale.
Digital
Marketing
Optimisez votre référencement naturel.
Pour développer votre activité et toucher un grand nombre d’utilisateurs, le référencement naturel est une stratégie incontournable. En effet, les moteurs de recherche sont souvent la première étape d’une recherche en ligne. Si vous voulez que votre site internet apparaisse en tête des résultats de recherche, il est important de suivre les bonnes pratiques pour optimiser votre référencement naturel.
Optimisez votre référencement naturel.
Digital
Tech
Google présente Analytics 4.
Google Analytics, outil majeur dans la lecture et l’analyse de données des site web, va connaitre une transition essentiel à partir de juillet 2023. La protection des données étant devenu une enjeu primordial, Google lance Analytics 4 permettant d’accentuer la confidentialité ainsi que la gestion des cookies tiers. Cette nouvelle version permet également d’unifier le parcours utilisateur sur les sites web et les applications, de déployer le machine learning et l’intelligence artificielle pour analyser et prédire les comportements des internautes et d’offrir une flexibilité et une adaptation accrues aux écosystème en mutation permanente. Google On fait le point sur ces changements.
Google présente Analytics 4.
Digital
Marketing
L’importance du contenu pour fidéliser votre audience.
Attirer et fidéliser une audience en ligne est crucial pour toute entreprise qui se développe sur internet. Les stratégies de contenu jouent un rôle clé dans cette démarche. Les entreprises qui souhaitent réussir en ligne doivent donc mettre en place des stratégies de contenu afin d’attirer et fidéliser leur public.
L’importance du contenu pour fidéliser votre audience.
Marketing
L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing.
L’expérience utilisateur (UX) ne concerne pas uniquement les concepteurs multimédias. Et bien que ce soit devenue un terme à la mode, il est important d’en tenir compte dans la stratégie marketing. Une url qui vous amène à une page d’erreur ? Vous cliquez sur un bouton et rien ne se passe ? Des images qui ne se chargent pas ? Ce sont tous des exemples d’une mauvaise expérience utilisateur.
L’expérience utilisateur dans la stratégie marketing.
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