Support clients.

La relation que nous entretenons avec nos clients va bien au-delà de la simple livraison d'un site internet. Nous accordons autant d'importance à ce qui vient après, car nous comprenons que votre tranquillité d'esprit est essentielle. C'est pourquoi nous avons élaboré des solutions de maintenance flexibles, adaptées à vos besoins et sans contrainte de durée.

Notre équipe dédiée au Support Clients est là pour répondre à toutes vos demandes, qu’elles concernent des ajustements graphiques, des améliorations techniques ou l’intégration de nouvelles fonctionnalités sur votre site internet. De plus, nous prenons en charge la maintenance évolutive ainsi que les mises à jour de sécurité indispensables pour assurer le bon fonctionnement continu de votre site.

Nos interventions s’inscrivent dans le cadre de notre offre de maintenance, conçue pour vous offrir un accompagnement complet et personnalisé. Cette offre se présente sous la forme de packs comprenant un nombre de jours de travail préalablement défini. L’avantage ? Ces packs ne sont pas soumis à une limite de temps, et les heures non-utilisées sont reportées sur l’année suivante, vous permettant ainsi de bénéficier pleinement de nos services tout au long de notre collaboration.

Contact

clients@boomerang.ch
T +41 27 552 02 03

du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences