FOV-
AHM.

INTÉ- GRATION.

La FOVHAM s’engage pour l’intégration sociale et professionnelle des adultes avec une déficience intellectuelle. Elle déploie ses activités dans 35 ateliers, 8 centres de jour et 11 lieux d’hébergement en Valais. La fondation accompagne plus de 400 personnes en situation de handicap.

la demande du client.

Après 50 ans d’existence, la FOVAHM souhaite rafraîchir son image et donner un nouvel essor à sa communication. Elle a pour objectif également présenter de manière attractive et de vendre en ligne les articles réalisés par ses ateliers. Elle confie à /BOOMERANG le mandat de l’accompagner dans cette démarche.

Ce que nous avons fait.

Après un examen approfondi de la situation, l’agence propose à la fondation une stratégie et un plan de communication. L’identité visuelle est simplifiée et modernisée. Un univers de communication propre à la FOVHAM est créé. Ce dernier est décliné sur l’ensemble des supports de communication.

Le site internet est entièrement repensé. Il respecte les règles d’accessibilité permettant sa consultation par les personnes en situation de handicap. Une section est écrite à cet effet en langage FALC.

Vous aimez les cookies ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
je veux déguster les vrais