ESH médias.

camp-
agne.

Le groupe ESHMédias édite les journaux régionaux Le Nouvelliste, ArcInfo et La Côte et leurs déclinaisons numériques et mobiles. Solidement ancrés dans leur région, ces médias bénéficient d’une grande notoriété.

la demande du client.

ESH Médias va lancer de nouvelles plateformes digitales pour Le Nouvelliste en Valais, ArcInfo à Neuchâtel et La Côte dans la région de Nyon. La direction marketing du groupe confie a /BOOMERANG le mandat de développer une vaste campagne de communication pour le lancement de ces nouveaux outils numériques.

Ce que nous avons fait.

Notre agence a tout d’abord travaillé sur les éléments de différenciation des nouvelles plateformes. Le concept de communication défini met en avant les possibilités de personnalisation. Chaque utilisateur filtre son actualité selon ses centres d’intérêt. Le parti pris de la campagne consiste à mettre en scène de vrais lecteurs de chaque média avec leurs tags personnalisés.

Vous aimez les cookies ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
je veux déguster les vrais