Dénériaz.

constru-
ction.

Avec 200 employés, Dénériaz est un acteur majeur de la construction en Valais. Le Groupe présente une diversité unique. Il est composé de 3 sociétés : une SA active dans le bâtiment et les infrastructures, une SA spécialisée dans la construction bois et une entreprise générale.

la demande du client.

Les clients de Dénériaz ne connaissent souvent qu’un des secteurs de l’entreprise. Dans le cadre de la réorganisation du groupe en différentes sociétés, la direction a confié à /BOOMERANG le mandat de repenser intégralement l’identité de Dénériaz et de définir une stratégie de communication permettant de montrer la grande diversité des activités

ce que nous avons fait.

Le premier travail de l’agence a consisté à réaliser un audit de la communication. Une enquête est menée auprès des clients. /BOOMERANG développe ensuite une nouvelle identité de marque. La lettre D en perspective devient l’emblème du groupe. Dénériaz s’approprie la couleur jaune fortement associée au monde des chantiers. La mise en œuvre est menée en collaboration avec Catherine Antonin, la graphiste de Dénériaz. Tous les supports de communication sont entièrement repensés. Un nouveau site internet présente de manière attractive les réalisations de chaque secteur.

Vous aimez les cookies ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.