arti-
sans.
Fondée à Sion par Giovanni Del Genio, la maison est reconnue pour la qualité de ses produits.
Un soin particulier est accordé à la sélection des viandes rassies sur os. Les tartares, les chinoises et les produits du terroir contribuent à la réputation de la maison.
la demande du client.
Une nouvelle génération prend la direction de l’entreprise. Sylvie et Antoine Del Genio confient à /BOOMERANG le mandat de moderniser l’image de l’entreprise. Ils envisagent d’ouvrir dans le futur de nouveaux points de vente et ont besoin de créer une marque forte pour soutenir ce développement.
ce que nous avons fait.
Après d’une analyse marketing détaillée, /BOOMERANG propose de changer le nom de l’entreprise. La marque DEL GENIO artisans-bouchers remplace la Boucherie de Tourbillon. La nouvelle identité est inspirée de l’ardoise du boucher. Elle valorise le savoir-faire artisanal de la maison.
La marque est déclinée sur le point de vente et au travers des supports de communication de l’entreprise. Une banque d’images est réalisée avec la complicité du photographe Sedrik Nemeth. Une campagne de communication accompagne l’ouverture d’un deuxième point de vente à Réchy.