Bureau des Métiers.

dr-
jope.

Le Bureau des Métiers est le centre patronal des PME/PMI valaisannes. Sa mission consiste défendre et à soutenir les 2’500 entreprises de l’artisanat. Créé par les associations patronales, le Bureau des Métiers est l’interlocuteur des entreprises pour toutes les assurances sociales. Il s’engage de manière active en faveur de la formation professionnelle et organise de nombreux cours de perfectionnement.

la demande du client.

Le Bureau des Métiers souhaite mettre en lumière l’excellence et la qualité des entreprises du second œuvre. Il crée « Dr’Jope », le veston des artisans afin qu’il devienne l’empreinte de ce savoir-faire. Les artisans, en portant le veston, s’engagent à respecter des valeurs. Le Bureau des Métiers confie à /BOOMERANG le mandat de réaliser des campagnes de communication pour présenter le veston à la population valaisanne.

ce que nous avons fait.

Une stratégie de communication a tout d’abord été élaborée. /BOOMERANG propose de mettre en avant les porteurs du veston. Un shooting est réalisé par le photographe Olivier Maire avec tous les artisans. Une première campagne est lancée pour associer le veston à ses valeurs. Une seconde campagne a permis de mettre en avant l’importance d’une consommation locale également dans le domaine de la construction.

Vous aimez les cookies ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
je veux déguster les vrais