AVE.

Entre- preneurs.

L’AVE est l’association valaisanne des entreprises du bâtiment et du génie civil. Ses 250 membres occupent plus de 8’500 personnes en Valais. L’AVE défend les intérêts de la branche, assure la promotion de la formation et offre les prestations des différentes caisses sociales à ses membres.

La demande du client.

L’AVE est méconnue. L’Association Valaisanne des Entrepreneurs souhaite donner plus de visibilité à la branche et à ses activités. L’association demande à /BOOMERANG de mettre en place une nouvelle stratégie de communication et de l’accompagner dans sa mise en œuvre.

Ce que nous avons fait.

L’agence réalise un audit de la communication de l’AVE. Cette analyse préalable permet de définir la stratégie de communication et les outils à mettre en place.

L’identité visuelle de l’AVE est modernisée afin de lui donner plus de force. Une banque d’images est créée avec la complicité du photographe Olivier Maire. L’agence propose la conception d’un magazine dans le but d’atteindre les leaders d’opinion du canton du Valais. L’AVE se dote d’un site internet simple et attractif et communique de manière régulière au travers des médias sociaux avec des capsules vidéos.

L’agence accompagne l’AVE au travers d’un mandat global de communication. Des séances mensuelles permettent de suivre efficacement la mise en œuvre du plan de communication annuel.

Vous aimez les cookies ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
je veux déguster les vrais