Entre- preneurs.
La demande du client.
L’AVE est méconnue. L’Association Valaisanne des Entrepreneurs souhaite donner plus de visibilité à la branche et à ses activités. L’association demande à /BOOMERANG de mettre en place une nouvelle stratégie de communication et de l’accompagner dans sa mise en œuvre.
Ce que nous avons fait.
L’agence réalise un audit de la communication de l’AVE. Cette analyse préalable permet de définir la stratégie de communication et les outils à mettre en place.
L’identité visuelle de l’AVE est modernisée afin de lui donner plus de force. Une banque d’images est créée avec la complicité du photographe Olivier Maire. L’agence propose la conception d’un magazine dans le but d’atteindre les leaders d’opinion du canton du Valais. L’AVE se dote d’un site internet simple et attractif et communique de manière régulière au travers des médias sociaux avec des capsules vidéos.
L’agence accompagne l’AVE au travers d’un mandat global de communication. Des séances mensuelles permettent de suivre efficacement la mise en œuvre du plan de communication annuel.