Vallée du Trient Tourisme SA
Campagne de communication 360 degrés

Une nature préservée, des attractions uniques, un panorama exceptionnel, des villages chargés d’histoire et une population chaleureuse constituent les atouts majeurs de la Vallée du Trient. Aisément accessible par la route, elle est aussi entièrement reliée par le chemin de fer spectaculaire du Mont-Blanc Express.
 

Client

Pascal May

Mandat

Campagne de communication 360 degrés

Identité visuelle

Eddy Pelfini et /boomerang

Période

2011 à ce jour

Webdesign

Grand + Partenaires

Adresse

www.valleedutrient-vallorcine.com

 

 

Périmètre du projet

La nouvelle destination touristique « Vallée du Trient Tourisme » a confié à /boomerang la création de son identité visuelle.

 

Cette nouvelle marque a ensuite été déclinée sur les différents supports imprimés. Un portail internet a été développé. Les campagnes de communication pour les saisons d’hiver et d’été font également partie du mandat global confié à /boomerang.

/boomerang