Thyon-Région Tourisme / Les Collons
Traduction en allemand de divers documents

Région de villégiature ensoleillée, Thyon-Région se situe sur le versant ouest du val d’Hérens dans le Valais central, non loin du chef-lieu Sion s’échelonnant à une altitude comprise entre 1500 et 2100 mètres. Thyon est particulièrement bien adaptée aux besoins des skieurs et constitue la pointe orientale de l’immense domaine des « 4 Vallées », regroupant les stations de Thyon-Région, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier, qui disposent ensemble de plus de 90 remontées mécaniques et 400 kilomètres de pistes.

 

Client

Eric Crettaz

Mandat

Traductions de français en allemand

Année

depuis 2005

Documents

Documents administratifs et publicitaires

 

 

Périmètre du projet

Thyon-Région confie régulièrement à /boomerang la traduction en allemand de documents administratifs (rapport annuel du directeur, PV de l’assemblée générale) et publicitaires (brochures).

 

Après avoir établi une offre sur la base du volume de texte, l'agence traduit les textes en allemand en tenant compte de la spécificité du vocabulaire propre à la station de vacances. Une relecture des textes par un deuxième traducteur est ensuite effectuée afin d'assurer un travail d'une qualité impeccable.  

/boomerang a également traduit en allemand et en anglais les panneaux du sentier Didaludic, réalisé par la société de développement de Thyon-Région et la commune de Vex.

/boomerang