TéléMarécottes SA
Identité visuelle et création de supports imprimés

Idéal pour des vacances en famille, le domaine skiable des Marécottes offre des prix très attractifs. Les 28 km de pistes sont adaptées à tous les types de skieurs. La région est également un véritable paradis pour les amateurs de ski hors-piste.

 

Client

Pascal May - Christian Carron

Mandat

Identité visuelle et supports imprimés

Graphisme

Eddy Pelfini

Période

2013 à ce jour

 

 

Périmètre du projet

TéléMarécottes SA exploite le principal domaine skiable de la Vallée du Trient. La stratégie mise en place consiste à développer et à exploiter les synergies avec la destination touristique.

 

La société de remontées mécaniques a ainsi confié à /boomerang la création de sa nouvelle identité visuelle. Cette dernière est une déclinaison de la marque « Vallée du Trient ».

 

Différents supports de communication imprimés ont ensuite été créés pour présenter les offres de TéléMarécottes ainsi que celles du restaurant d’altitude de la Creusaz.

/boomerang