Client |
Olivier Debons / Laurent Cattaneo |
Mandat |
Campagne de communication 360 degrés |
---|---|---|---|
Graphisme |
/boomerang |
Site Internet |
|
Année |
2017 |
Technologie |
Conchita 2.0 / Responsive Web Design |
Périmètre du projet |
Impactmedias a confié à /boomerang la création de son identité visuelle, la réalisation de son site internet ainsi que la conception d'une campagne de communication.
L'agence a tout d'abord créé un logotype et défini un territoire de marque propre à cette nouvelle entité. Ces éléments ont été consignés dans une charte graphique.
Une vaste campagne de communication a ensuite été planifiée pour lancer impactmedias dans les cantons du Valais et de Neuchâtel. L'objectif était de démontrer avec force les performances publicitaires des médias commercialisés par impactmedias. La presse et la communication digitale ont constitué les vecteurs principaux. Le marketing-direct a également été utilisé pour présenter la nouvelle entité aux annonceurs.
Un site internet a enfin été développé par /boomerang afin de promouvoir les offres commerciales d'impactmedias. Le projet de création du site a comporté les étapes suivantes : analyse et conseils ergonomiques, responsive webdesign, développement CMS, référencement du site dans les moteurs de recherche, hébergement du site internet.
|
---|