Fête de la Mobilité / Valais
Campagne de communication

Dans le cadre de son dixième anniversaire, la société de transports RegionAlps SA a organisé une grande fête de la mobilité. Cette dernière a connu un large succès. Elle s’est déroulée sur 5 sites différents, dans les gares de Sion, St-Maurice, Vernayaz, Salquenen et Brigue. Les trains régionaux étaient gratuits et circulaient chaque 30 minutes. Un grand nombre d’animations, de jeux et de concours pour petits et grands ont été mis sur pied.

 

Client

Christelle Piguet

Mandat

Campagne de communication

Graphisme

Eddy Pelfini


Année

2013

 

 

Périmètre du projet

RegionAlps a confié à /boomerang la campagne de communication de la Fête de la Mobilité. L’organisation proprement dite de la journée a été assurée par FVS Event Management.

 

/boomerang a créé une identité visuelle pour la Fête de la Moblité afin de renforcer son caractère  événementiel. Une campagne de communication à l’échelle du canton du Valais a été mise sur pied, notamment au travers de l’affichage et de la presse. Un dépliant de présentation a également été conçu.

 

Un partenariat avec les radios locales a été conclu. Rhône FM et Radio Rottu ont retransmis leurs émissions en direct de la Fête de la Mobilité.

/boomerang