la charte de l'agence

Cette charte /boomerang définit ce que nos clients et nos partenaires peuvent attendre de notre part et ce sur quoi ils peuvent compter. A l’intérieur de l’agence, cette charte sert de ligne directrice à toute notre équipe. Elle précise notre attitude et notre manière d’agir.

 /efficacité

/créativité

/compétence

Nous accordons une grande importance à l’efficacité des mesures de communication proposées et analysons régulièrement leurs retombées avec nos clients.

 

Nous sommes convaincus que l’efficacité de la communication provient de la cohérence et de la répétition du message. Nous conseillons nos clients dans cet esprit.

 

Nous traitons les demandes avec réactivité et développons la proactivité dans la relation avec nos clients.

 

Nous sommes soucieux des coûts, gérons nos ressources avec précaution afin d’assurer la pérennité de notre agence.

 

Nous sommes soucieux de la protection de l’environnement et visons à diminuer l’impact de notre activité sur ce dernier.

 

 

 

Nous proposons à nos clients des solutions personnalisées et globales afin de répondre à l'ensemble de leurs besoins.

 

Nous sommes intimement convaincus que nos clients ont la nécessité de se différencier de leurs concurrents.

 

Nous proposons des solutions créatives permettant un positionnement différent et un renforcement de l’image de marque de nos clients.

 

Nous veillons à ce que les solutions novatrices proposées servent à atteindre les objectifs de communication du client.

 

Nous mettons à disposition de nos collaborateurs un environnement de travail agréable et propice à la créativité.

 

 

 

Grâce à la diversité de nos métiers, nous maîtrisons les différents aspects du marketing et de la communication classique et digitale.

 

Nous fournissons un travail professionnel et de qualité. Nous accordons une importance particulière à la responsabilité individuelle de chaque collaborateur.

 

Dans nos relations, nous sommes courtois et engagés. Nous respectons nos engagements, les délais et les budgets définis.

 

Nous gardons à jour nos connaissances et notre savoir-faire et améliorons continuellement nos prestations.

 

Nous assumons nos responsabilités à l’égard de toutes les parties prenantes de l’environnement de notre agence (collaborateurs, partenaires, fournisseurs).

 

/boomerang